banniere
L'incarnation de la Destruction
Ce monde est pourri. Et nous sommes son image. Les êtres vivants ne sont fait que pour se détruire. Nous sommes forts, nous sommes supérieurs. Nous avons atteint le stade de Demi Dieux! Nous avons vu le vrai monde, celui où nous sommes! Menons la destruction, allions nos pouvoirs à ceux de nos alliés, de nos esclaves, et grimpons vers le haut mur de la victoire, sur un escalier de cadavres! Nous ne nous arrêterons que lorsqu'il ne restera que nous, les Maîtres. Nous allons reforger le monde à notre image, il ne pourra qu'être meilleur. Allons frères! Ne laissons pas la paix nous gangréner! Virons ces empaffés, et montrons que seule la Loi du plus Fort règne! A l'assaut!

Paroles de Glenn Toriak,
Premier Maître Dragonnier.
La Caste des Cavaliers
Les Dragonniers et les Cavaliers machines, membres de cette terrible Caste, se résument en quelques mots : ce sont des créatures sanguinaires, arrogantes et sans la moindre once de pitié. S'ils savent faire preuve de diplomatie en cas de danger pour leur vie, ils n'en sont pas moins des adeptes de la Destruction. Imbus de leur pouvoir et d'eux mêmes, ils sont persuadés que le monde est aussi pourri que leur coeur, et veulent le détruire afin de recréer un monde à leur image. Bien que ses forces aient toujours été repoussées, la Caste compte de plus en plus de membres, ce qui la rend chaque jour plus dangereuse. Les 10 plus puissants membres de la Caste sont appelés les Maîtres, et eux seuls peuvent recruter de nouveaux membres.

Description physique

Comme la race d'origine.

Mentalité

Sanguinaires, sans pitié, ils ne pratiquent la diplomatie que pour sauver leur peau, ou pour piéger. Leur faire confiance est une erreur. Ils respectent avant tout la loi du plus fort, ce qui implique bien sûr bon nombre de meurtres et d'assassinats chez les chefs. Pourtant, ils luttent tous pour un but commun : la reconstruction du monde à leur image, eux qui se sont hissés au rang de Demi Dieux. Et pour cela, une seule solution : une seconde apocalypse...

Devise

Nous nous sommes hissés au rang de Demi Dieux. Nous recréerons ce monde de nos pouvoirs.

Les Dragonniers

Les Dragonniers appartiennent généralement à une race organique. Leur pouvoir se manifeste à diverses échelles, allant de la suggestion à la domination complète qu'ils exercent sur les Dragons sous leur forme draconique. Il faut pouvoir monter un Dragon pour être Dragonnier.

Les Cavaliers Machines

Les Cavaliers Machines sont pour la plupart des machines ayant développé le pouvoir de perturber le système des Sky-Lags et de leur intégrer l'obéissance comme priorité absolue. Exception faite de certains Humains qui, étant très versés dans la machinerie, développent parfois ce don.

Le Skernes, ou le pouvoir de domination

Ce pouvoir n'est développé que par certaines personnes. Les experts l'appellent Skernes (un nom runique très peu connu). Il se présence comme une résonnance mentale entre un Dragonnier et sa monture, ou comme une action mentale sur le système des Sky Lags pour les Cavaliers Machines. La victime doit alors une obéissance absolue à son nouveau maître. Rares sont ceux qui résistent à ce terrible pouvoir, bien que certains ce spécialisent dans la lutte contre le Skernes.

Quand un Sky-lag ou un Dragon est sous la domination totale d'un Cavalier, il devient comme un animal qui doit une obéissance absolue à son maître. Si le lien venait à faiblir, il y a des chances que la créature recouvre une partie de ses facultés. De la même façon que les atouts technologiques d'un sky-lags restent opérationnel, la magie draconique reste utilisable même sous l'emprise du Cavalier, mais c'est ce dernier qui juge si elle doit être utilisée.
Comment faire partie de la Caste
Cette partie explique rapidement ce qu'il faut pour entrer dans la Caste.

Le personnage

Tout d'abord, un personnage ne peut faire partie de la Caste à la création. C'est En Jeu qu'il devra rencontrer un maître et passer les épreuves qui feront de lui un membre à part entière. Enfin, il doit posséder le pouvoir de Domination, et ce en pouvoir déclaré ou latent (au choix du joueur).

La monture

Il faut avoir une monture pour prétendre à la Caste. Autrement dit, tout prétendant au titre de Cavalier doit avoir un sky-lag ou un dragon sous sa domination complète, et le contrôler parfaitement.

Les conditions d'entrée

Avant de pouvoir entrer dans la Caste, il faut rencontrer un de ses 10 maîtres. Inutile d'aller directement dans leur antre, autant ce suicider, c'est plus rapide. Les maîtres sont gérés par les conteurs. Cette rencontre permettra au joueur de prendre contact avec la Caste, et ainsi de passer des épreuves en fonction de ses capacités. Si le personnage passe les épreuves avec brio, il deviendra membre de la Caste. Il aura ensuite la possibilité de gravir les échelons au sein de l'organisation, mais seules la force et la ruse comptent dans la Caste.

Dernier détail, et on y va!

Le pouvoir de Domination, ou Skernes, crée un lien avec une créature draconique. Cependant, cela demande une grande force mentale, et ce lien est tel qu'en créer un second risquerai de tuer psychologiquement le personnage. Ainsi, un Cavalier ne peut avoir qu'une seule monture draconique.

L'autre inconvénient de ce pouvoir, c'est que lorsqu'il est utilisé, il demande un forte concentration, ce qui réduit grandement la puissance effective du Cavalier. Ainsi, un Cavalier contrôlant sa créature via son pouvoir voit toutes ses capacités diminuées au moins de moitié.
Les territoires de la Caste
La Caste possède quelques domaines conquis dans le sang, qui ne furent jamais repris par les autres races. Aux frontières des terres Ekoïs, on trouvera les Plaines de la mort, entourant leur domaine. Bourrées de pièges, de technologies mortelles, et survolées souvent par les Cavaliers, cette zone est mortelle pour quiconque n'est pas de la Caste. Viennent enuite les monts escarpés, ces grandes montagnes déchirant l'horizon derrière lesquelles se trouve l'abîme Orak, cet immense canyon mystérieux où se terrent les Cavaliers.