banniere
Citadelle cachée
La Citadelle cachée est une sorte d'immense tour souterraine siégeant en plein centre d'Imvar la capitale negro-elfienne. Possédant de nombreux étages, la Citadelle est découpée en 4 zones distinctes : Les quartiers royaux en son sommet, la zone militaire en dessous, la grande école au niveau du sol de la ville, et ses fondations, fermées à tous, car la magie qui ferait tenir cette construction immense, et soutiendrait le dôme de cette ville souterraine serait d'une origine inconnue puisant sa source dans les fondations.
La Citadelle est le grand symbole des arts de la nécromancie blanche et noires, ainsi que le grand centre magique des elfes noirs.

Qui y trouve-t-on?


Des elfes noirs, pour la majorité. Des mages, des scientifiques, des nécromanciens de toutes sortes.

Maître : Eltino Megeremnon, Roi elfe noir
Siège : Imvar, la capitale negro-elfienne
Emblême : L'arbre de l'envers (l'arbre de la vie assimilé à l'astral)
Confrérie des Archivistes
La confrérie rassemble, trie et centralise toutes les connaissances d'Ekoï dans les Archives. Elle recrute généralement tous ceux qui sont avides de connaissances et souhaitant en devenir les gardiens. Auparavant réservée aux Aërs noirs, la confrérie s'est ouverte à toute les autres races.

Qui y trouve-t-on?

Des voyageurs, des aventuriers, des bibliothécaires, des mages et des scientifiques, des archéologues, en bref, tous ceux dont la vocation est la connaissance et l'accumulation de celle ci.

Maître : Draak
Siège : Monts Tornado
Emblême : La planète d'Ekoï sertie d'une rune
Guilde des marchands
La guilde des marchands sert à la fois d'assurance, de sécurité de l'emploi, de défense et de syndicats aux vendeurs d'Ekoï. Organisme très puissant, il est présent partout dans le monde, et gère la plupart des flux de marchandises d'Ekoï.

Qui y trouve-t-on?

Des marchands, des hommes d'affaires, des voyageurs et marchands ambulants, des sociétés, de la noblesse et des grosses fortunes.

Maître : Mac-Nor-Mic, roi des woolds
Siège : Mac-Mac
Emblême : Le chacal
La Caste des Cavaliers
Il s'agit d'un organisme à part, puisqu'il n'est reconnu par aucun état, s'abroge des territoires qui ne sont pas les siens, et cherche la destruction de tout ce qui existe en ekoï. Qualifiés de terroristes, ils sont crains dans le monde entier.

Les détails de cet organisme sont disponibles ici.

Maître : Dix grands maîtres connus pour les ravages qu'ils causent
Siège : Anciennement l'abîme Orak, actuellement inconnu
Emblême : Aucun
Nexus Torii
Connu dans ses débuts comme la Guilde des assassins, elle recrute aujourd'hui tous ceux qui font payer leurs services ainsi que la plupart des métiers illégaux. Toutefois, cette guilde s'est faite un nom sanglant en éliminant toute sa concurrence sur les domaines illégaux comme le vol de haut niveau et l'assassinat.

Qui y trouve-t-on?

Des voleurs, des assassins, des receleurs, les membres du marché noir, des combattants, et toutes ces personnes un peu malhonnêtes ou dérangées qui font notre monde.

Maître : Inconnu à ce jour
Siège : Le bruit court qu'il se trouverai à Mac Mac, mais rien n'est moins sûr.
Emblême : Une lame plantée dans une flaque ensanglantée.